HeBoLub lubrication additive in oil

Nitrure de bore pour
technique de lubrification

Les agents lubrifiants sont utilisés dans diverses applications et concepts de moteurs et ils doivent répondre à différentes exigences. L'une des missions principales des lubrifiants consiste à réduire les frottements mécaniques au niveau des pièces mobiles. Le lubrifiant doit être en contact avec les pièces à lubrifier de manière fiable et rapide, quelle que soit la plage de température admise.

Les huiles de base doivent être mélangées à des additifs qui améliorent les propriétés chimiques et/ou physiques du lubrifiant. Le progrès technique nécessite de recourir de manière croissante à des lubrifiant intelligents dont les performances et les propriétés spécifiques font l'objet d'exigences toujours plus élevées. Des combinaisons entre un lubrifiant de qualité et des additifs adaptés (par ex. des additifs pour lubrifiants à base de nitrure de bore) constituent les solutions tribologiques adéquates qui assurent davantage d'efficacité et de fiabilité. Les frottements et l'usure sont minimisés, la capacité de charge du lubrifiant est augmentée et la tenue en cas de graissage insuffisant est améliorée.

Notre dispersion huileuse ultra-concentrée HeBoLub® peut être utilisée comme additif pour lubrifiant dans diverses applications, et notamment lorsqu'on souhaite réduire les frottements et l'usure, même en cas de températures élevées.

Main dans la main avec les utilisateurs, nous élaborons des solutions sur-mesure.

Nos recommandations pour les applications de technique de lubrification :

Contact
Henze BNP AG
E-mail: info@henze-bnp.de
Téléphone: +49 8374 58997-0
Fax: +49 8374 58997-99
Boron Nitride Oil Dispersion

HeBoLub® O30

HeBoLub® O30 est une dispersion huileuse dont la teneur en nitrure de bore atteint 30 % ...plus
Boron Nitride Oil Dispersion

HeBoLub® O10

HeBoLub® O10 est une dispersion huileuse dont la teneur en nitrure de bore atteint 10 % ...plus
Cookies
Notre site web utilise des cookies pour des raisons fonctionnelles, statistiques et de confort. En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous trouverez plus d’informations sur les cookies dans notre
politique de confidentialité.
ok
Henze Boron Nitride Products AG
Grundweg 1
87493 Lauben
Germany
E-mail: info@henze-bnp.de
Téléphone: +49 8374 58997-0
Fax: +49 8374 58997-99

HeBoLub lubrication additive in oil

Lubricant Technology

Lubricants are used in a wide variety of applications, including engine technologies, and must be capable of satisfying the appropriate performance requirements with ease. A fundamental requirement of lubricants is to reduce the mechanical friction between moving parts. The lubricant must be able to be conveyed reliably and quickly to where it is needed, over the full range of operating temperatures.

Additives are mixed to the base-oils which, through their chemical and/ or physical properties, enhance the performance of the resulting lubricant. Technical developments demand an ever-increasing use of intelligent lubricants giving higher performance and special properties. The combinations of a high quality lubricant incorporating appropriate additives (such as Boron Nitride lubricant additives) represent tailored tribological solutions giving higher efficiency and reliability. Friction and wear are reduced, the performance of the lubricant under load is increased and dry running properties are improved.

Our highly concentrated HeBoLub® oil dispersion is an appropriate lubricant additive for a variety of applications - especially when friction and wear, including at high operating temperatures, must be reduced.

We develop tailored solutions jointly with end-users.

Our product recommendations for lubricant technology applications are as follows:

Contact
Henze BNP AG
E-Mail: info@henze-bnp.de
Phone: +49 8374 58997-0
Fax: +49 8374 58997-99
Henze Boron Nitride Products AG
Grundweg 1
87493 Lauben
Germany
E-Mail: info@henze-bnp.de
Phone: +49 8374 58997-0
Fax: +49 8374 58997-99